Voeux 2017

jeudi 26 janvier 2017
JPEG - 422.2 ko

Il y avait beaucoup de monde à Cap Entreprises le 25 janvier pour les vœux de Saint-Brieuc Entreprises. Hormis les adhérents, plusieurs élus de la ville, de l’agglomération et du Conseil départemental avaient aussi fait le déplacement : Brigitte Blevin, Marie-Claire Diouron, Sylvie Grondin, Alain Ecobichon, Didier Le Buhan, Martine Hubert et Jean-Marie Mounier.

Après le traditionnel discours des vœux prononcé par Jean-Charles Minier - à lire ici, Jean-Eudes Gouilly-Frossard et Eric Vautrin ont présenté l’étude réalisée par les chambres consulaires auprès de leur ressortissants en 2016 sur leur vision du développement économique du Pays de Saint-Brieuc.

Enfin, Michel Baldasseroni est intervenu pour lancer officiellement l’appel à projets 2017 de Saint-Brieuc Entreprises. Celui-ci vise à soutenir des projets qui amélioreront l’image de Saint-Brieuc Armor Agglomération, avec un impact économique. Deux étapes importantes sont à noter pour la suite : le petit-déjeuner de Saint-Brieuc Entreprises le 28 février qui devrait permettre de mieux sensibiliser les adhérents pour faire remonter des idées de projet ; un séminaire de créativité qui aura lieu le 7 avril au Château de Quintin. Vous serez informé régulièrement des avancées de ces travaux qui, avec la 6ème édition de la Coupe Florio du 25 au 27 août, constitue l’un des grands chantiers de 2017 de notre association.
 


commentaireRéagissez à cette information
donnez-nous votre point de vue et vos idées...