Assemblée générale 2023

Une A.G. pas ordinaire !
Jeudi 8 juin à l’Ecole Saint-Ilan🌼 à Langueux les Adhérents de Saint-Brieuc Entreprises ont fait leur Assemblée générale. Au sommaire après un échange autour de l’école d’Horticulture avec Isabelle Meslet sa directrice, Bruno Hindahl, qui animait cette soirée a donné la parole à plusieurs adhérents qui ont pu partager leurs passions, pour leur métier, leurs loisirs et bien souvent les deux.
A l’occasion de cette Assemblée générale 2023 René Constantin, a été élu coprésident et prend la suite de Jean-Eudes GOUILLY-FROSSARD, coprésident depuis 2016, il sera en tandem avec Anne-Marie DAVID.
Enfin 3 adhérents ont rejoint le Conseil d’Administration Fanny Aurat Anthony Garin 🌐 et Patrick MASSON
Intermède Jazz puis cocktail dînatoire ont permis de poursuivre cette soirée sur un mode convivial.
Merci et Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu Franck Cadoret Sylvain GUILLARD Henri Bullier VALERIE ALLAIRE Cedric Lagrifoul Eloïse Warmé Maxime LE CRONC Valérie Rouzès Jean-Charles MINIER Emilie Lucas et ceux déjà cités. Merci aussi Michel BALDASSERONI Matthieu Simelière HION ALAIN pour l’organisation et à tous les adhérents présents !