Offres des adhérents

Les solutions de nos adhérents pour surmonter la crise

Ci-dessous vous trouverez des solutions proposées par les membres de Saint-Brieuc Entreprises pour faire face à la situation liée au COVID-19.

C2A DURABLE

Sécuriser vos Achats : Priorités, prévisions et leviers

Le contexte très chahuté lié à la crise du COVID 19 perturbe votre chaîne d’approvisionnement et vous souhaitez être plus serein.

Vos enjeux sont-ils bien identifiés ? Votre action se porte-t-elle sur les bons leviers ? Quels fournisseurs devez-vous accompagner ?

Toutes ces question je vous aide à y répondre grâce à un accompagnement agile et sur mesure.

A l’issue de nos travaux, vous aurez accès à : votre matrice de priorité Achats, votre tableau de bord approvisionnement et un guide d’utilisation des leviers achats.

C2A DURABLE c’est 15 d’expérience Achats au service de votre stratégie d’entreprise.

Votre contact : Pierre-Yves CAYLA
06 30 84 55 15
pycayla@c2adurable.fr

RESTAURANT AUX PESKED

Il est possible de déguster les plats du Pesked chez vous. Le chef vous propose des repas gastronomiques  à emporter.

Saison printemps 2020

  • Homard  :  homard Breton entier (Bréhat) et bouillon de homard ;  asperges vertes et légumes de saison.  homard portion  € 45 €
  • Poisson de ligne (bar de ligne ou saint Pierre), légumes nouveaux. 30 € la part.
  • Veau, jus corsé et légumes du maraicher Jean-Luc le Goallec. 35 € la part.
  • Possibilité de commande groupée avec La Crèmerie “Marguerite” et le Caviste “L’eau Rouge”
  • Commande 24h00 avant, SMS avec  = NOM + Tel + Nombre de parts.
    • SMS au     06   84   81   54   41  Retrouvez sur Facebook et Instagram pour le plat de la semaine ! (menu plat +dessert)

Votre contact : Mathieu Aumont
06 84 81 54 41
contact@auxpesked.com
www.auxpesked.com

RESTAURANT LA TAVERNE

La Taverne se réinvente. Il est possible de passer commande le jour même avant 11h30, payer à distance pour venir chercher votre commande sans sortir de votre voiture ou directement au restaurant entre 11h45 et 14h00. Du lundi au vendredi midi uniquement : entrée, plat, dessert 15€.

Découvrez les différentes formules proposées : salades et flammes et menu du jour.

Votre contact : Mathieu Lelong
02 96 33 11 58
www.hotel-duguesclin.fr

RESTAURANT MC DONALD’S

Vous pouvez commander sur l’application ou le site internet mcdonalds.fr et retirer sereinement votre commande dans le restaurant de votre choix.

Votre contact : Stephane Cholley
02 96 68 19 60
www.mcdonalds.fr

L’ESKEMM

Richard Bauzon propose des plats à emporter sur place ou en livraison gratuite dans un rayon de 5km.

Découvrez les différentes formules proposées

Votre contact : Richard Bauzon
02.96.78.44.55
hotel.leskemm@wanadoo.fr
www.leskemm.fr

TRAITEUR BRIOCHIN

Traiteur Briochin propose des plateaux repas. Une solution appréciée par les entreprises qui reprennent l’activité et qui n’ont pas de solutions de restauration.

La livraison est gratuite à partir de 5 plateaux repas.

Il se compose d’une entrée / plat de résistance / salade / fromage / dessert / 1 pain individuel / beurre / condiments / couverts / verre

Pour découvrir les tarifs

Votre contact :
02.96.72.55.78
contact@traiteurbriochin.com
www.traiteurbriochin.com

OPTIMA CONSULTING

La crise générée par la pandémie Covid 19 a ouvert une brèche au sein des entreprises qui mettra sans doute plusieurs semestres à se résorber. Plus que jamais la santé financière dépendra de la vigilance qu’auront les entrepreneurs vis-à-vis de leur gestion de trésorerie.

Dans ce contexte Optima Consulting, spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants dans la gestion d’entreprise vous offre un atelier intitulé « Trésorerie et perspectives de sortie de crise » en visioconférence. Cet atelier interactif de 6 chefs d’entreprise leur permettra d’avoir une meilleure visibilité sur la sortie de cette crise inédite.

Cet atelier est gratuit sans engagement de votre part. Date et heure des visioconférences :

  • 19/05/2020 de 14h à 16h
  • 26/05 /2020 de 14h à 16h
  • 05/06/2020 de 14h à 16h
  • 09/06/2020 de 14h à 16h

Votre contact : Pour vous inscrire envoyez un e.mail à Eric HENRION à l’adresse e.henrion@expertgcl.fr en spécifiant votre nom et celui de votre société ainsi que la date de visioconférence à laquelle vous souhaitez assister. Les inscriptions peuvent se faire également par téléphone ou SMS au 06.37.17.24.67

ACTE COACHING

Personne n’était préparé à vivre cette période si particulière et ses envies de changements.

Il y aura un avant et un après pour chacun(e), être accompagné(e) est donc essentiel.

Pour vous ou vos salarié(e)s, Acte Coaching lance les Open-Talks*, 1h d’écoute confidentielle centrée sur votre situation ou celle de vos salarié(e)s pour saisir les enjeux et les opportunités de la reprise d’activités.

Si vous le souhaitez, Bruno pourra ensuite entrer dans un accompagnement spécifique, en programme individuel ou collectif.

*Service gratuit jusqu’au 30 juin.

Votre contact : Bruno Le Guerroué
Coach et formateur
06.80.13.49.91
bleguerroue@acte-coaching.fr
www.acte-coaching.fr

ROUDENN GRAFIK

Roudenn Grafik crée des bornes pour gel hydroalcoolique. Un support léger, personnalisable, avec une mise en œuvre rapidement. Un produit qui s’adapte au décor et disponible sous 5 jours.

Pour découvrir les tarifs

Votre contact : René Constantin
06 87 92 39 93
rc@roudenn.bzh
http://www.roudenn.bzh/

PROTEC INDUSTRIES

Protec Industries vous propose des produits spécifiques et indispensables pour préserver la santé de vos collaborateurs.

– Manocide, gel hydroalcoolique, en 5L à 9.0€/L et en 500ML pousse mousse à 7.25€/flacon
– Desomouss dh pae,spray désinfectant à 6.95€/spray
– Lingeclean, lingette désinfectante, boite de 130 lingettes à 28.95€/boite
– Désomain, savon désinfectant,flacon 500ml pousse mousse à 8.95€/flacon

Votre contact : Loic Barbot
06 30 53 39 97
barbot@protec-industries22.com
www.protec-industries22.com

BRUNO HINDAHL COMMUNICATION

Réfléchir maintenant à votre communication d’après … Nous traversons une étape particulière de nos vies professionnelles et personnelles. Vous sentez que vous vivez un moment déterminant et que vous devez faire évoluer la communication et la promotion de vos services et de vos produits. Comment valoriser leur originalité ? Comment partager vos savoir-faire, vos initiatives et vos engagements ? Comment intégrer ce que nous venons de vivre à votre dynamique de communication ? Bruno vous propose de vous accompagner et de construire, avec vous, le fond de ce nouveau chapitre de votre histoire d’entreprise. Il met à votre service son expérience de la communication des organisations et des entreprises. Bruno a créé un Forfait Spécial Comm’d’après, adaptable à chaque entreprise, chaque association, chaque collectivité.

Votre contact : Bruno Hindahl Communication
0782862760
bruno.hindahl@gmail.com

PANO Saint-Brieuc

M. et Mme Sourdet de la société Pano sont en mesure de proposer des protections PLEXI pour bureau et comptoir avec ou sans passe-documents et sur-mesure. Ils fabriquent également des bandes au sol pour la distanciation sociale, pancarte d’information pour aider les entreprises à la reprise d’activité.

PLEXI 80 x80 = 97 euros HT avec pieds et passe document
Fichiers = 8 euros HT
les rond =15 euros HT en 40×40 cm

Votre contact : Christelle et Philippe Sourdet, Responsable d’agence
contact@pano-saint-brieuc.fr
https://pano-saint-brieuc.fr

MAIL BOXES ETC. St Brieuc

Mail Boxes Etc. St Brieuc met ses expertises en micro-logistique aux services des entrepreneurs briochins, et des remises exceptionnelles  jusqu’à la fin de la crise.

  • Enlèvement gratuit des marchandises dans les locaux  (*dans un rayon de 10k m du centre à Plérin)
  • Stockage gratuit à notre centre sécurisé  et de 300 m² (*à une limite de 3 mètres cube par marchand renouvelable selon débit de stock)
  • Gestion d’inventaires gratuite
  • Prix fixe d’ 1€ HT le colis : traitement de vos commandes – picking, emballage …
  • Remise de 20 % sur tout transport en service Standard en France et en Europe avec UPS ou DHL
  • Remise de 30 % sur tout transport en service Express en France et en Europe avec UPS ou DHL

Votre contact : Judith Paris, Responsable de centre
06 42 85 48 70 / 06 42 00 74 48
mbe2536comm@mbefrance.fr
https://www.mbefrance.fr/fr/envoi/plerin/2536

2 MAREIS CONSULTING

Le redémarrage des activités doit être préparé en amont, pour intégrer le coronavirus comme nouveau risque professionnel et ainsi éviter tout problème supplémentaire !

Vous pouvez solliciter un premier échange gratuit de 30 minutes avec Gwênaëlle de 2MAREIS CONSULTING que vous pouvez contacter au 06 19 68 87 65 ou par mail : g.leopold@2mareis-consulting.com .

 

Votre contact : Gwenaelle Leopold, Consultant- Auditeur-Formateur QHSE RSE
06 19 68 87 65
g.leopold@2mareis-consulting.com
https://mareis-consulting.fr/

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