Petit déjeuner à la Foire Expo

Vous avez été 130 personnes à répondre présentes au petit déjeuner de la rentrée à la Foire Expo de Saint-Brieuc ce 17 septembre au Palais des Congrès et des Expositions. Des sujets très diversifiés ont été abordés. A commencer par l’exposition de la Foire Expo qui mettait cette année à l’honneur San Francisco. Ensuite, est intervenu M. Lorand en tant qu’ambassadeur de Bossez à l’Ouest, une opération originale prévue le 19 novembre prochain qui réunira 60 entrepreneurs costarmoricains pour un job dating à Paris. Le but ? Promouvoir notre territoire et communiquer sur les 400 postes proposés aux Parisiens.

Bertrand Keravis, à l’initiative de Just do Paint a apporté un peu de couleurs en nous présentant les graffitis réalisés à l’occasion de la seconde édition du festival. Une trentaine d’artistes venus du monde entier ont créé des graffs sur les murs mis à leur disposition un peu partout en ville. Dès sa première édition, Just do Paint  est entré dans le top 5 mondial des festivals incontournables en matière de Street Art.

Merci aux 4 adhérents qui se sont prêtés au jeu des présentations. M Becquart (Gémy) et M. Cotillard (Abbelys), M. Renouardière (Hôtel Diane) et M. Camper (Tip Drône), Mme Dreano (2 Kom) et M. Bourgois (Noba).

Michel Baldasseroni nous a présenté les différents axes stratégiques mis en place dès septembre 2019 par Saint-Brieuc Entreprises. L’ensemble des adhérents sont invités à rejoindre des groupes projets qui vont se constituer prochainement.

 

DECOUVREZ LA PRESENTATION du petit déjeuner du 17 septembre

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu