Petit-déjeuner à l’Ispaia

Un peu plus d’une centaine d’adhérents ont répondu présents pour ce premier petit déjeuner de l’année qui s’est déroulé à l’Institut Supérieur des Productions Animales et Industries Agroalimentaires.

Jean-Erik Blochet, Délégué Général de la Zoopole a introduit cette rencontre avec la présentation du site de la Technopole qui conjugue Recherche, Formation & Entreprises au service du développement économique. Découvrez sa présentation qui vous permettra de bien connaitre ses compétences et ses entreprises.

Jean-Charles Minier, organisateur de Grand’Ouest Innovations nous a ensuite annoncé la date du prochain événement grand public qui réunira 57 startups le 9 mars 2019 au Carré Rosengart.

Hélène Huet nous a présenté le dispositif Tandem 22 dont l’objectif est de mettre en en relation, sous forme de parrainage, les chefs d’entreprise ou cadres dirigeants afin de faciliter le retour à l’emploi des demandeurs de plus de 26 ans et pallier les difficultés de recrutement des entreprises costarmoricaines.

Depuis fin 2018, nous avons pour habitude de présenter les adhérents sous forme de binômes. Le premier duo représentait l’évènementiel avec Carol Meyer pour Art Rock et François Renard pour Fren86. Suivi de Mickael Renaud pour Sélection Auto et Guillaume Maréchal pour IIE22.

Pour retrouver l’ensemble des présentations.

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu