Petit déjeuner au Conseil Départemental

Nous avons eu le plaisir de faire notre second petit déjeuner de l’année à l’hémicycle du Conseil Départemental. Vous étiez nombreux ce matin à vous déplacer pour assister aux différentes interventions dont celle de M. Cadec sur les grands travaux du territoire et les conséquences du Brexit. Ces deux thématiques se sont clôturées par un temps d’échanges entre le Président du Conseil Départemental et les adhérents.

Mme Pinon et M. Guénot sont ensuite intervenus pour témoigner des bienfaits d’Entreprendre pour Appendre auprès des jeunes. L’association a pour objectif de faire découvrir l’entreprise et son fonctionnement à travers une expérience concrète de création d’un bien ou d’un service. Il s’agit d’une entreprise réelle mais à but pédagogique.

M. Pascou de Saint Brieuc Armor Agglomération et Mme Marsaux de l’association Ehop nous ont présenté le site de covoiturage Ouestgo qui apporte une solution pour le covoiturage domicile – travail entre salariés et qui offre une solution de mobilité pour faciliter l’accès à l’emploi.

Petite tradition lors des petits déjeuners organisés par Saint Brieuc Enteprises, nous proposons à deux adhérents de se présenter mutuellement.  Ce 22 mars 2019, nous avons eu l’occasion de mieux connaître Alest, une société proposant un accompagnement personnalisé et Higgings conciergerie qui propose de nombreux services pour un gain de temps indéniable.

Retrouvez la présentation du petit déjeuner

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu